هل تؤيد انتفاضة جانفي 2011 في الجزائر؟

السبت، جانفي 13، 2007

ASUGWAS AMEGAZ 2957

AZUL FELLAWEN !

ASU
GWAS AMEGAZ 2957


J'aime ce jour du 12 janvier.
Chaque année il marque le debut de l'année amazigh dans tout le nord africain (tamezgha)
mais aussi et surtout il demarque les limites entre les vrais algeriens qui célébrent ce jour depuis des millenaires et les fausses copies importé de arabistan deuis 9 siècles et qui ne font rien de particulier ce jour là.

je me sentait bien hier soir en pensant que mon voisin arabe (de mes deux) et ses enfants vont encore se sentir etrangers à ce pays.
c'est notre but (entre autres) en celebrant le yennar chaque année.
rendre ces gens malheureux et leur faire sentir qu'ils sont etrangers à notre si belle TAMURTH..
ASUGWAS AMEGAZ à tout les IMAZIGHEN.... les autres..... désolé j'ai pas assez d'argent pour vous inviter.... et c'est tant mieux ainsi...

ليست هناك تعليقات: